Deprecated: Call-time pass-by-reference has been deprecated in /home.1/m/e/s/mesasas/3w/www/classes/controls/cms/DisplayPageAction.php on line 212 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home.1/m/e/s/mesasas/3w/www/classes/controls/cms/DisplayPageAction.php:212) in /home.1/m/e/s/mesasas/3w/www/classes/controls/common/CommonAction.php on line 49 Principe de fonctionnement - Mesa, la différence par l'excellence

Industrie papetière

  • Système de détection de casse pour machine à papier

    La sonde, très compacte, peut être facilement installée dans les endroits
    les plus exigus...

    • Principe de fonctionnement

      Le système se compose d’une sonde inox, sans composant électrique, supportant une température de 160°C, de deux câbles en fibres optiques protégés mécaniquement et d’une unité de traitement.

      Principe de fonctionnement LT100

      La détection de casse peut être effectuée sur la toile, les cylindres ou directement sur le papier quel que soit le grammage.

      Une lumière infrarouge modulée, insensible aux variations de couleur ou de lumière, est transmise à la cellule de détection et la lumière réfléchie renvoyée jusqu’à l’unité de traitement. Ces transmissions sont réalisées par fibres optiques et garantissent un fonctionnement sans défaut.

      L’unité de traitement délivre un signal analogique 4-20 mA, proportionnel à la quantité de lumière renvoyée.

      Les cellules de détection sont nettoyées en permanence par injection d’air comprimé qui empêche l’accumulation de salissures ou d’humidité.

      Principe de fonctionnement LT100

      Le signal analogique et deux sorties relais peuvent être raccordés à la conduite centralisée, permettant la détection de casse, le contrôle d’encrassement des lentilles et l’enregistrement pour l’historique.

      Présentation du détecteur

       

      Détecteur de casse LT100
      Nous contacter >>>>